Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil en banque pour les jeunes (étudiant et jeunes actifs)
28 novembre 2011

A propos de ce blog

Le but de ce blog est de vous conseillez dans vos démarches bancaires afin que vous ayez une offre la mieux addaptée à vos besoins.

En quelques mot, je me présente. Je suis un jeune diplômé d'une école d'ingénieur qui a la particularité d'avoir été associée à une école de commerce. J'ai ainsi suivi un double cursus pendant 5 ans. Aujourd'hui je suis un "jeune actif".

Le monde de la banque m'a toujours intéressé à titre personnel. J'ai décidé de créer ce blog pour partager mon expérience car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des avis pour les jeunes. De plus l'offre en termes de banques est tellement grande qu'il y a de quoi s'y perdre.

Je ne suis pas un professionnel de la banque mais juste une personnes qui a déjà passé beaucoup de temps dans les banques et qui a lu pas mal de livres et d'articles sur ce sujet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité